Actualités

Armez-vous contre les maux de l’hiver!

Toux, nez qui coule, grippe… est-il possible d’éviter tout cela ? Et que faire si vous êtes malade malgré tout ?

Comment bien digérer les fêtes!

La fin de l’année est en vue, une période chaleureuse où l’on resserre les liens familiaux, savoure les réveillons et profite de quelques jours de vacances.

Gardez votre estomac en vacances!

Bientôt, nous profiterons à nouveau tous de vacances bien méritées. Cela devrait être le plus beau moment de l’année : se relaxer, profiter du soleil, découvrir de nouvelles cultures, bien manger et boire… et c’est là que ça coince. Parce que pour votre estomac, ce ne sont généralement pas des vacances. De nombreux vacanciers rencontrent des troubles d’estomac ou d’intestins. On peut cependant généralement les éviter et ils sont heureusement souvent simples à soulager.

Une bonne digestion, grâce au Dr Paul Janssen

Aujourd'hui, des millions de personnes dans le monde entier connaissent domperidone. Mais saviez-vous que ce médicament a été inventé par un Belge ?

Mieux vivre en digérant mieux

Votre mode de vie exerce une grande influence sur votre digestion. Vous pourriez peut-être éliminer des désagréments douloureux en examinant votre mode de vie et vos habitudes alimentaires... Et en y apportant quelques modifications.

Le saviez-vous ?

Quelle est la durée du trajet de votre repas dans votre corps ? Quelle est la longueur du tube digestif ?